loading spinner
Assault AirBike View larger

Assault AirBike

Airbike CF

The Assault AirBike 

The Assault AirBike was designed to perform high intensity cardio exercises. Keep complete control on your training with heart rate, speed, calories and Watts datas!

Thanks to the Assault AirBike, you can set personalized parameters for an unlimited workout. Keep a fluid movement and target a heart rate zone. You can also work a high-density interval session. Force yourself to stretch your own limits!

You will find below in the ‘more information’ tab the Assault AirBike technical features.

More details

Coming Soon

Bientôt disponible. Date d'arrivage estimée : 26-03-2018

1 039,00 € tax incl.

  

Add to wishlist

  • The Assault Airbike

    The Assault Airbike is one of the essential elements of the conditioning. Ultra-solid, LAssault Airbike is the result of the collaboration between coach and athlete. It has already been adopted by the vast majority of the most fit athletes. Using air resistance, the Assault Airbike allows you to work your cardio effectively and intensely.

    The Assault Airbike can be used for the preparation of many individual sports but also collective. It is suitable for professional and amateur athletes. Rehabilitation, conditioning, physical maintenance no exercise will be impossible thanks to this Assault Airbike.

    The reputation of the Assault Airbike is already established. Its effectiveness is more to prove, that it is for your training but also for its robustness and its solidity. The Airbike brand Assault is a high-end product that will withstand hard training without problems. The bike frame is reinforced to ensure perfect stability.

    Its screen will allow you to follow in real time your efforts and thus optimize the efficiency of your training. Many data will be indicated such as your heart rate, distance, time, calories, watts etc. Do not hesitate and choose the Assault Airbike for a training worthy of a professional athlete

    Features:

    • Great readings for time, speed, RPM, distance, watts, calories, and heart rate
    • Programmable console: 8 Training options. Interval 20/10, Interval 10/20, Custom Interval or Program by Objective: Time, Distance, Calories
    • Front and rear seat adjustments
    • Reinforced crankset for a superb
    • strength and durability
    • Robust foot rests for upper body training only
    • Dimensions: 130 L x 60 W x 123 C H
    • Weight: 44,5 Kg
    • The Assault is equipped with robust bearings sealed on each pivot point

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

loading spinner
Assault AirBike Agrandir l'image

Assault AirBike

Airbike CF

Neuf

L'AirBike de la marque Assault

L'assault Airbike est l'exercice cardio idéal pour travailler en haute intensité. Gardez le contrôle complet de votre entraînement grâce aux fréquences cardiaques, le RPM, la vitesse, les calories et les Watts ! Il n’y a pas deux athlètes identiques, c’est pourquoi l’Assault AirBike offre des ajustements personnalisés et infinis pour un entraînement illimité. Gardez un mouvement fluide et ciblez une zone de fréquence cardiaque ou passez dans une session d’intervalles à haute intensité. Forcez à repousser vos propres limites !

Vous trouverez ci-dessous dans notre onglet "en savoir plus" les caractéristiques techniques de l'Assault Airbike.

Plus de détails

Disponible

1 039,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

  • Vidéo de l'Assault AirBike :

     L'Airbike de la marque Assault:

    L'Assault Airbike est un des éléments incontournables du conditioning. Ultra-solide, LAssault Airbike est issu de la collaboration entre entraineur et athlète. Il a déjà été adopté par la grande majorité des athlètes les plus fit. Utilisant la résistance de l'air, l'Assault Airbike vous permet de travailler votre cardio efficacement et avec intensité. 

    L'Assault Airbike peut être utilisé pour la préparation de trés nombreux sports individuels mais aussi collectifs. Il est adapté aux sportifs professionnels et amateurs. Réeducation, conditioning, entretien physique aucun exercice ne vous sera impossible grâce à cet Assault Airbike.

    La réputation de l'Assault Airbike est déjà établie. Son efficacité n'est plus à prouver, que ce soit pour vos entraînements mais également pour sa robustesse et sa solidité. L'Airbike de la marque Assault est un produit haut de gamme qui résistera sans problème à un entraînement intensif. Le chassis du vélo est renforcé pour garantir une stabilité parfaite. 

    Son écran vous permettra de suivre en temps réel vos efforts et donc d'optimiser l'efficacité de vos entraînements. De nombreuses données vous serons indiquées comme par exemple votre fréquence cardiaque, distance, temps, calories, watts etc. N'hésitez pas et choisissez l'Assault Airbike pour un entraînement digne d'un athlète professionnel.

    Caractéristiques de L'Assault Airbike :

    • Grandes lectures pour l’heure, vitesse, RPM, distance, watts, calories, et fréquence cardiaque
    • Console programmable : 8 Options d’entrainment. Intervalle 20/10, Intervalle 10/20, Intervalle personnalisée ou programme par objectif : Temps, Distance, Calories
    • Réglages avant et arrière du siège
    • Pédalier renforcé pour une superbe
      force et durabilité
    • Reposes pieds robustes pour un entrainement du haute du corps uniquement
    • Dimensions : 130 L x 60 l x 123cm H 
    • Poids : 44,5 Kg
    • L’Assault est équipé de roulements robustes scellées sur chaque point de pivot

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...